Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le site des étudiants et amateurs de medecine
31 octobre 2005

Assister aux cours ....vertige...........!

medrabatvertige2

           A chaque fois que je décide d'assister aux cours ,je me trouve aprés 2 heures fatigué avec sensation de vertige qui m'oblige à quitter l'amphi en précipitant ,ce n'est pas une exagération pour vous montrer la souffrance de ceux qui assistent mais c'est une simple réalité,après 4 heures de stages debout puis 2 heures de cours cest déjà trop tt en sachant qu'on devient des machines à écrire à la vitesse de la lumière ca me donne le vertige et la vision devient floue.

Publicité
Commentaires
M
svp, je veux l'adress email de saida fikri, je suis compositeur de parole , et je veux lui poposer qq testes ..
Publicité
Derniers commentaires
le site des étudiants et amateurs de medecine
Archives
Albums Photos
Publicité