Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le site des étudiants et amateurs de medecine
8 février 2006

Plu ke seven plus ou moins une Et oui le constat

Plu ke seven plus ou moins une

Et oui le constat est là les amis, 03 mois ns séparent du verdict : suis –je médecin ? Mais d’abord on se dit qu’il faudré mieux se concentrer « 3la lli jay ,2ème semestre w a ma adraka ma 2ème semestre » un vrai coup de cœur j’ose dire « plutôt 1 angor et 1 prinzmetal les gars et les gar…?!....es pr être discriminatif et acceptable ça vs rappelle des trucs…Bf » 1 vraie bombe à retardement. Au menu klk milliers (10puissance Lah a3lam » de pages, 1 tonne d’infos et 1 g de benefs ke du bonheur.                                                                               Mais vs m diriez k’on s’est habitué à le faire … à faire koi ? Et bah a apprendre bêtement comme des fous, je craint rien là vs êtes ts des psy vs y connaissez dc. Bf , je disait  avec seul objectif  «  avoir la matière » comme koi c’é du shampooing  mon Dieu . mais on réalise  a peine pr  ne po dire du tt k’on se fait avoir a chaque fois  on a beau apprendre mais ça colle po  du moins q’après  2 pttes semaines ‘’men be3d ghi tchach ‘’ 

Et dmin ke dirait-je à mon patient ?fine clinik w fine ttt wach ndir IRM wla Rx d  sder  wla wach nproposé  des ATB  wla  Curittt wla wach ninsisté 3la Diagnostic wla Pc 1 vrai casse tête. Et c’est là tte la gravité de la chose, gravité ,déontologikmnt parlant bien suuuur sinon on s’en tape du reste. Je deconne n’é ce po mais bon.

Mais là on se la coule douce les exams finito, baaaaah. Arak l défoulement be3da had le mois w yhen Lah .

Voilà dc je vs laisse  à vos cures d’apraxie d’aphasie et d’amnésie ( les 3 a  de l’anorexie , sentimentale cette fois ) sinon des implants chargés de films , de  passion , de plaisir et de la totale hibernation «  tahamils », implants en arabe,  dial lpassivité wa négativisme koi. .…en l’attente du cher  avril   « machi lavigne »  et ke Dieu bénisse  lharf w lhrrafa !!!

Lah ye3fou w khlass ……….

Amusez vs les amis mais entre ns faudré b1 faire 1 bilan et 1 remise en question s’impose 9ebel lay yfoute lfoute !!!!!!!!

                                                                                     «   1 lettre sincère aux gens de la 5ème (machi     la chaîne B1 sùr »                                            signé : kabouki le ding

Publicité
Commentaires
N
wallahi la on a marre mais ben ya pas autre alternative.je crois que t pa dingue!!!bref c plus que 7 ans
Publicité
Derniers commentaires
le site des étudiants et amateurs de medecine
Archives
Albums Photos
Publicité