Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le site des étudiants et amateurs de medecine
8 juin 2006

Pussy cat dolls

Plus épicées que les Spice Girls, moins saintes nitouches que Britney Spears (première période...), les six petites coquines des Pussycat Dolls apportent une touche de sex appeal, un grain de folie et un vent de fraîcheur dans ce monde de brutes avec des titres chauds et dansants, où pop et R&B font plutôt bon ménage.

A l’origine, les Pussycat Dolls sont une célèbre troupe de cabaret /strip-tease américaine formée par le chorégraphe Robin Antin en 1993. Emmené par la chanteuse Nicole Scherzinger, le show sexy de ces minettes délurées fait fureur au Viper Room, le club hollywoodien ultra tendance créé par Johnny Depp.

Quelques temps plus tard, la troupe s’envole pour Las Vegas et se produit au Caesar Palace. Les jeunes-femmes signent ensuite un contrat avec A&M/Interscope et enregistre en 2005 le single "Don’t Cha" avec le rappeur Busta Rhyme, qui cartonne dans le monde entier. Les Pussy Cats Dolls retournent alors en studio pour concocter cette fois leur tout premier album intitulé "PCD" et produit entre autres par Timbaland, une des grandes pointures du moment.

pussycat_dolls_1

clickez sur l'image =c'est un poster pour les fans!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
le site des étudiants et amateurs de medecine
Archives
Albums Photos
Publicité