Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le site des étudiants et amateurs de medecine
13 octobre 2005

Thami el khiyarai....

khiari1

Et si  Mr Thami el khiari (l'ancien ministre de la santé) reprenait ses missions  tant que  futur ministre de santé,quelle sera votre réaction?moi tout simplement je serai trés heureux car c'est grâce à lui seul qu'on a plus de médecins chômeurs,vous vous rappellez certainement du nombre de médecins qui attendaient le recrutement mais dés qu'il a pris le ministere en main ,la situation s'est visiblement améliorée,on parlait plus à son époque du phénomène medecin chômeur,et maintenant ,3 promos en chomage et on lance un concours d'intégration où juste 260 médecins peuvent etre embauchés.c'est triste cette réalité,affreux ce présent et sombre ce futur.à qui demander intervention? moi je pense à thami el khiari .qu'en dites vous?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
le site des étudiants et amateurs de medecine
Archives
Albums Photos
Publicité