Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le site des étudiants et amateurs de medecine
13 décembre 2005

Annonce........

medmedrabat41

Calendrier officiel des examens de  session Janvier 2006

vendredi 13 :    Gynéco-obstetrique                                       14h    

lundi        16  :   Psychiatrie et hygiene mentale                 14h                                          

mercredi 18 :   Anat-path                                                           14h

vendredi 20 :   Medecine légale et de travail                          14h 

mardi      24 :  Medecine sociale                                               14h 

Publicité
Commentaires
A
svp est ce possible d'avoir des adresses de sites ou des cours sur le teme suivant "metrorragie poste menauposique si oui veiilez m'ecrire sur mon adresse email"minouetminou2005@yahoo.fr" merci
A
svp est possible d'avoir des adresses de sites ou des cours sur le teme suivant "metrorragie poste menauposique si oui veiilez m'ecrire sur mon adresse email"minouetminou2005@yahoo.fr" merci
Publicité
Derniers commentaires
le site des étudiants et amateurs de medecine
Archives
Albums Photos
Publicité