Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le site des étudiants et amateurs de medecine
5 mai 2005

les examens approchent!

examen2

dans 12 jours ,tous les étudiants de médecine de rabat vont prendre la route vers leur faculté afin de passer leurs examens.c'est une période importante dans la vie de chacun de nous.le programme comme vous savez est trop chargé et j'espere qu'il y aura pa de surprises(questions atypiques).a cette occasion je demande à nos chers prof de ne pas poser des questions qui dépriment,ils doivent pas oublier qu'ils étaient dans le passé des étudiants et qu'ils se plaignaient de leurs prof.alors chers prof prenez soin de nous, enfin de compte j'espere à tous les étudiants de passer leurs examens dans les meilleurs conditions et je vous espere également bcp bcp de chance et de réussite.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
le site des étudiants et amateurs de medecine
Archives
Albums Photos
Publicité