Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le site des étudiants et amateurs de medecine
6 mai 2005

Que dieu garde nos mains!

                                    main1Notre main ,la main du medecin ,la main de droit et la main de l'autre,chacun de nous est capable de faire des miracles grace à ses mains dont l'anatomie (module de chakor QE ) est trés riche,je vous propose un petit rappel et cette fois sans commentaire (vous vous rappelez des commentaires qu'on devrait apprendre!).je sais que c'est pas le moment de vous faire des rappels(tous les rappels sont des impasses....).mais la main reste une exception .que dieu garde nos mains saines car le service de microchirugie de notre aimable CHU est hors zone de couverture ....
je vous rappelle que
tous vos commentaires sont les bienvenus.

Publicité
Commentaires
F
didonc, on s'ennui pas en médecine !!<br /> no way j'aime bien ton blog , <br /> bonne chance et bon courage pour les exams!!
K
merci d'avoir pensé à nos mains mais al hakika je l'ai faite impasse ....<br /> merci kd mém
Publicité
Derniers commentaires
le site des étudiants et amateurs de medecine
Archives
Albums Photos
Publicité